Netflix : faut-il regarder la série italienne Baby ?

SociétéNetflix : faut-il regarder la série italienne Baby ?

Regarder des films et des séries est aujourd’hui l’un des passe-temps préférés des humains. À cet effet, il existe une variété de plateformes vidéo sur lesquelles il est possible de visionner les meilleures œuvres cinématographiques du moment. Parmi les plus populaires se trouve Netflix qui propose des films et séries de toutes catégories.

Toutefois, en raison de toutes ces œuvres intéressantes, il est souvent utile de sélectionner celles qui conviennent à vos préférences. Dans ce cas, l’avis des autres peut-être d’une aide précieuse. Si vous recherchez une bonne série à suivre en ce moment, voici une proposition qui pourrait vous intéresser. Il s’agit de la série Baby.

Synopsis de la Série Netflix Baby

La série télévisée Baby est une création des auteurs Andrea De Sica et Anna Negri. D’origine italienne, elle raconte l’histoire de deux adolescentes, Chiara et Ludovica. Toutes deux issues du même quartier, elles fréquentent le lycée Collodi où se déroule une partie de leur vie mouvementée. Entre leur vie de lycéenne et d’enfants, elles vivent dans un parfait cocon. Malheureusement, ce havre de paix cache des secrets bien lourds auxquels elles ne s’attendaient pas. Elles comprennent alors que leur existence est remplie de mensonges et d’insécurité.

Les deux principales actrices de la série Netflix Baby prirent finalement la décision de suivre leurs propres règles et d’obtenir la liberté ainsi que l’indépendance qu’elles méritent. Ce choix les amène face à des disputes familiales qui finissent par les submerger. Devenues des rebelles de la société, Chiara et Ludovica recherchent dans leur quête un véritable amour inconditionnel.

A lire également :  À quel GAFAM appartient LinkedIn, le réseau social professionnel ?

Quelques détails sur la Série Netflix Baby

Actuellement, la série Netflix Baby compte trois saisons qui marquent sa fin. Chacune d’entre elles est composée de six épisodes qui durent entre 40 et 51 minutes. Vous avez donc 18 épisodes à visionner en tout. Du genre dramatique, cette œuvre cinématographique a été inspirée de Baby Squillo, un scandale italien. Diffusée depuis 2018, la dernière saison est sortie en 2020. Si vous décidez de la suivre maintenant, vous n’aurez pas à attendre une suite. Originellement produite sur la plateforme de vidéo Netflix, Baby série netflix connaît un véritable engouement auprès des internautes.

Les sujets évoqués dans Baby, la série Netflix

Cette série italienne principalement tournée autour d’adolescents traite de divers sujets. Le thème le plus développé dans cette œuvre cinématographique est la prostitution. On peut y voir de jeunes filles qui se laissent aller à la prostitution sans que leur entourage soit forcément au courant. Cet aspect pourrait intriguer certains téléspectateurs. D’un autre côté, la série parle des parents qui ne sont pas constamment présents dans la vie de leurs enfants. Cette absence reste l’une des raisons pour lesquelles une telle tragédie finit par se produire. Finalement, lorsqu’ils s’en rendent compte, il est souvent déjà trop tard. Les conséquences sont trop pesantes et aucun retour en arrière n’est possible.

Un autre aspect qui rend la série Netflix Baby intéressante est l’addiction des jeunes pour les réseaux sociaux qu’elle présente. À l’heure actuelle, c’est aussi ce qui se passe dans la plupart des sociétés. Sur cet univers, il n’existe plus aucune limite ni aucune restriction. On peut voir des contenus malsains qui sont partagés un peu partout sur la toile. Cela finit par conduire à une mauvaise image et une mauvaise réputation qui auront un impact négatif sur l’avenir.

A lire également :  Tantôt l'un tantôt l'autre et les deux à la fois : qui est l'auteur ?

Les avis sur la série Baby

Au vu de tous les sujets évoqués dans la série Netflix Baby, plusieurs personnes ont aimé visionner cette œuvre. Toutefois, cela n’est pas la seule raison pour laquelle cette série pourra être recommandée. Produite par Fabula Pictures, elle met en valeur divers décors qui sont d’origine italienne. D’autre part, les internautes apprécient particulièrement les musiques qui ont été jouées dans la production de la série. Supervisées par Yakamoto Kotzuga, elles pourraient même faire partie de la liste d’écoute de certains.

Pour autant, certains n’ont pas apprécié cette série qui se trouve plutôt intéressante. Selon leurs avis, l’histoire n’est pas assez touchante et on a du mal à s’attacher aux personnages. Cela ne devrait pourtant par arriver vu qu’elle se base sur des faits réels et qu’elle est surtout dramatique. Lorsque vous vous basez sur les critiques, tout amène à regarder la série italienne Baby. À vrai dire, les avis positifs prennent le dessus sur les opinions négatives. Les internautes l’ayant déjà visionné aiment spécialement les musiques de fond qui s’accordent aux bons scénarios de même que le graphisme stupéfiant. La meilleure idée serait donc de faire votre propre expérience en visionnant un extrait de la série Netflix Baby.

Les critiques formulées à l’encontre de la série italienne

En raison de la prostitution des adolescents qui est le sujet principal de la série, des associations ont causé un scandale autour de cette œuvre. Pour ces organisations, cette production ne met en exergue que les bénéfices de l’exploitation sexuelle. Tout en laissant de côté ses dangers, elle incite ainsi à la prostitution des jeunes, ce qui reste un phénomène perturbant pour la société. Pour cette raison, le centre national contre l’exploitation sexuelle a formulé une demande dans laquelle elle exige que tous les épisodes de la série Netflix Baby soient supprimés de toutes les plateformes.

A lire également :  Enterrement de vie de garçon : idées pour organiser un EVG inoubliable

En diffusant ces contenus, cela pourrait affecter de manière négative les femmes qui ont eu à souffrir de ce genre de situation. Les critiques de l’œuvre ont également rapport au fait que les sujets énoncés paraissent déjà dans de nombreuses séries. Elle manque donc de nouveauté et d’originalité.

Où regarder la série Baby à part sur Netflix ?

Si après toutes ces informations, vous vous décidez à suivre la série Baby, sachez que vous pouvez y arriver ailleurs que sur Netflix. En effet, vous serez en mesure de regarder votre série en streaming depuis d’autres plateformes qui disposent de l’œuvre. Au cas où pour une quelconque raison vous ne seriez pas en mesure de vous abonner sur Netflix, vous pouvez toujours faire vos recherches sur internet. Vous y trouverez d’autres plateformes pour visionner ce chef-d’œuvre sans avoir à souscrire à un abonnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Plus d'articles

Quelle est la durée d’un match de Rugby ?

Le rugby est un sport passionnant et intense qui attire des millions de fans dans le monde entier....

Cyril Féraud fils de Dorothée : la vérité

Depuis plusieurs années, une rumeur persistante circule dans le monde des médias et du divertissement français : Cyril...

Anne-Line Bjerkan : qui est la belle-fille de Brigitte Bardot

Dans le monde des influenceurs et blogueurs, certains noms se démarquent par leur style unique et inspirant. C'est...

Qui est le mari de Charlotte d’Ornellas ?

Dans cet article, nous aborderons le sujet qui intrigue de nombreux internautes : qui est le mari de Charlotte...