Le nom de Susie Hariet n’est plus un nom peu connu du monde du cinéma. Il s’agit non seulement d’une populaire artiste et chanteuse anglaise, mais aussi de la femme de l’acteur américain Dan Stevens.
Elle s’illustre sur de nombreuses scènes avec ses rôles d’actrice et de chanteuse, mais aussi à de nombreuses représentations et soirées avec son mari Dan Stevens.
C’était lors d’un tournage en Angleterre qu’elle a rencontré Dan Stevens. C’était tout de suite le coup de foudre entre eux et le couple s’est marié trois ans plus tard, en 2009. Aujourd’hui, ils ont trois enfants et Susie Hariet se consacre à ses cours de danse et de chant.
Biographie de Susie Hariet
La femme de Dan Stevens, Susie Hariet, est née le 22 décembre 1975 dans une ville de l’Afrique du Sud où elle a vu passer le clair de son enfance. Sa mère était une actrice renommée du pays. C’est d’ailleurs ce qui a poussé Susie Hariet à faire ses premiers pas dans le monde du cinéma et du théâtre.
Susie Hariet a aussi grandi dans la musique. Elle a grandi en voyant constamment ses camarades autour d’elle, à chanter et à jouer toutes sortes d’instruments de musique. Cela a justifié pourquoi elle a aussi décidé de faire une partie de sa carrière, une fois grande, dans la musique.
Une fois au lycée, Susie Hariet s’est donc initiée à divers instruments de musique. Elle en a appris à jouer et a ainsi fait ses premiers pas dans cette discipline qui la passionnait tant. Elle a aussi participé à de nombreuses scènes de théâtre dans son école.
Inspirée et totalement convaincue de la voie qu’elle a choisie, elle a décidé de ne pas s’inscrire à l’université afin de s’y consacrer totalement. Elle s’est installée en Angleterre, où elle a lancé sa carrière de vocaliste et de chanteuse de jazz, type de musique qui était tendance dans ce temps.
Carrière de la femme de Dan Stevens, Susie Hariet
Après ses études secondaires, Susie Hariet a décidé de ne pas faire des études universitaires. Elle voulait se consacrer entièrement à sa passion. C’est ainsi qu’elle lança sa carrière de vocaliste et de chanteuse de jazz en Angleterre. Elle a donc commencé à se produire dans de nombreux théâtres.
Susie Hariet a également joué un bon nombre de rôles dans les films et les séries télévisées. En 2002, elle a joué un rôle dans le film de comédie « Worth ». Deux ans plus tard, on la retrouvait dans le film « Forget Me Not ».
Elle a aussi eu des rôles dans les films et séries reconnus : « Downton Abbey », « Beauty and the Beast » et « Legion ». Il faut aussi préciser que Susie Hariet était une excellente danseuse qui se reproduisait sur plusieurs scènes.
La grande comédienne, chanteuse, danseuse et actrice a rencontré son époux, Dan Stevens, lorsqu’ils travaillaient tous les deux comme acteurs dans le tournage d’un film dans la ville de Sheffield en Angleterre. Ils ont tous les deux beaucoup d’expériences sur les scènes et à l’écran.
Susie Hariet compte trois films importants à son actif. Il s’agit de :
- Worth sorti en 2007 ;
- Forget Me Not sorti en 2010 ;
- The Dark Room sorti également en 2010.
Elle a eu d’autres rôles secondaires dans d’autres films et séries télévisées. Elle a ensuite quitté le monde des acteurs, mais sa carrière ne s’est pas pour autant arrêté. Elle s’est pleinement investie dans sa carrière de chanteuse de jazz dans laquelle elle a une grande renommée.
Aujourd’hui, Susie Hariet est professeur et coach de chant. Elle s’efforce à transmettre du mieux que possible toutes les connaissances qu’elle a accumulées avec le temps. Elle a pu réussir dans cette voie grâce à sa mère qui l’a beaucoup inspirée.
Qui est Dan Stevens, le mari de Susie Hariet ?
Ce dernier est né le 10 octobre 1982 à Croydon à Londres. Il a été adopté et élevé avec son frère cadet par un couple d’enseignants dans Whales au sud-est de l’Angleterre. Il a fréquenté le Tonbridge School dans le Kent, où il s’est découvert une certaine passion pour le théâtre.
Il est ensuite passé à l’Emmanuel College à Cambridge. Il y a étudié la littérature anglaise. Il s’est lancé officiellement dans sa carrière d’acteur et de comédien en 2004. Il est reconnu aujourd’hui pour les nombreux films et séries dans lesquels il a tourné.
Vie de famille de Susie Hariet
Susie Hariet et Dan Stevens se sont mariés en 2009. Les deux acteurs se sont rencontrés pour la première fois en 2007 sur le théâtre de Sheffield en Angleterre. Selon Dan Stevens, leur relation a débuté avec un coup de foudre. Il sortait tous les soirs faire The Romans au Crucible lorsque Susie Hariet venait participer à la comédie musicale.
Malgré que Susie Hariet ait sept ans de plus que Dan Stevens, cette différence d’âge n’a pas pu avoir raison des sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Après avoir passé trois années ensemble, le couple s’est rendu compte qu’il voulait passer le reste de leur vie ensemble. Ils se sont alors unies en 2009.
Au moment du mariage, Susie Hariet était déjà enceinte de six mois, de leur premier enfant. Il s’agit d’une fille qu’ils ont décidé d’appeler Willow, née un peu plus tard en 2009. Leur deuxième enfant qui est en même temps leur premier fils, Aubrey, est né en 2012. Leur dernière enfant, Eden, qui est une fille, est née en 2016.
Avec sa petite famille, Susie Hariet a vécu à Londres jusqu’en 2012, avant de déménager à New York. Ce déménagement a été sismique pour la famille, selon Dans Stevens.
Aujourd’hui à New York, se trouve le premier domicile de la famille Stevens. Mais ils ont décidé de passer beaucoup de temps en Afrique du Sud, à Johannesburg, qu’ils considèrent comme leur deuxième foyer.
Selon les dires de Dan Stevens, Susie Hariet a beaucoup contribué à son succès dans le monde du cinéma. Il se dit être chanceux d’avoir une femme aussi « compréhensive et encourageante ». Selon Dan, sans Susie, les choses n’auraient pas été aussi faciles pour lui.
Valeur nette du couple Stevens
Le couple Susie Hariet et Dan Stevens font partie des rares couples d’acteurs stables. Leur mariage est aussi l’un des plus réussis au monde.
L’amour qui régnait entre eux depuis leur première rencontre en 2007 est apparemment resté frais et jeune, car le couple ne montre aucun signe de dispute ni de séparation. Leurs trois enfants grandissent donc dans la sagesse et l’amour de leurs parents.
En ce qui concerne la valeur du couple Stevens, Susie Hariet garde sa vie privée. Elle s’est effacée totalement des écrans depuis son dernier film, sans doute pour prendre soin de sa famille. Elle n’est pas sur les réseaux sociaux et ne donne pas d’interview.
Son mari est le plus connu en raison de ses nombreux rôles dans divers films. Sa valeur actuelle est de plus de 13 millions de dollars. Les enfants Stevens ne sont pas non plus dans le champ de vision des médias. La valeur nette de la famille Stevens est alors calculée avec le seul revenu de Dan Stevens.
Susie Hariet est reconnue pour la plupart, simplement comme la femme de Dan Stevens, un célèbre acteur anglais. Avant de se marier avec ce dernier, elle a fait une longue carrière dans la danse, dans la chanson, dans la comédie, mais aussi dans le monde du cinéma et du théâtre.