Comment surveiller un iPhone à distance sans logiciel ?

Sciences & TechComment surveiller un iPhone à distance sans logiciel ?

L’internet et l’évolution de l’industrie de l’espionnage au cours de ces dernières décennies ont donné naissance à de nombreux logiciels qui permettent de surveiller un iPhone. Mais très souvent, pour des raisons personnelles, certaines personnes, voire des agents d’enquêtes, aiment surveiller des personnes cibles sans que ces dernières ne sachent. Si cette technique n’existait pas avant, aujourd’hui, il existe une méthode très ingénieuse qui permet de surveiller un iPhone sans avoir installé quoi que ce soit.

Quel est le processus pour suivre un iPhone à distance sans installer un logiciel ?

Lorsqu’il s’agit de surveiller à distance son iPhone, la majorité des utilisateurs sont affectés par le fait qu’ils ne peuvent installer un programme sur ce dernier. C’est dans cette logique que les ingénieurs informatiques ont donc décidé de mettre en place un processus assez simple. Ce processus basé sur des étapes permet aux utilisateurs de savoir comment espionner un iPhone sans le débrider. Le débridage est un moyen sûr, mais ce moyen nécessite un certain montant et peut d’une manière endommager votre appareil. Par exemple, débrider votre appareil peut réduire la sécurité antispam.

Alors, les grands ingénieurs ont réussi à trouver une formule qui vous permet de suivre votre iPhone sans installer un logiciel. Voici comment procéder de façon simple.

A lire également :  Création du premier navigateur doté d'une interface graphique

Les bases pour suivre un iPhone à distance

Le suivi d’un iPhone sans installer un programme de surveillance passe par certains éléments. La première des choses à chercher est l’identifiant Apple ID. C’est ce dernier qui rendra la surveillance possible, en d’autres termes on dira que c’est la clé de la surveillance. L’ID vous donne un accès aux données stockées dans iCloud. Si on vous dit qu’il existe d’autres moyens sans passer par ce dernier, cela signifie que vous voulez faire un débridage.

Une fois que vous avez les identifiants de l’appareil à espionner, vous aurez besoin d’un programme d’espionnage, qui prendra les données de l’iCloud. Cette application d’espionnage ne sera évidemment pas installée sur l’appareil à surveiller, mais elle vous permettra de le suivre à travers un compte Web distant. Retenez que la surveillance de l’appareil ne sera pas possible sans cette étape.

Xnspy : un logiciel de surveillance pour iPhone

Vous vous demandez sans doute quelle application serait la meilleure pour espionner un appareil iPhone. Xnspy est l’application qui va rendre la surveillance simple et sans contraintes. C’est l’une des meilleures applications d’espionnage iPhone. Xnspy est recommandé parce qu’elle vous offre une surveillance basique, complète et sans installation. Avec cette application, il n’y a pas besoin de débrider l’appareil et elle vous permet de localiser l’utilisateur en cas de besoin et si possible de lire ses messages texte, son journal d’appel. Xnspy vous permettra de surveiller tout à distance sans avoir à accéder à l’appareil en question. Voici un récapitulatif des fonctionnalités de cette application :

  • Affichage du journal d’appel
  • Lire les messages
  • Avoir accès aux messageries instantanées de Facebook, Messenger, WhatsApp, Instagram, etc.
  • Suivre la localisation GPS
  • Avoir accès aux mails et aux activités menées en ligne
  • Avoir accès à la galerie de l’appareil
A lire également :  Le boom des plateformes de rédaction de mémoires en ligne : les avantages de l'approche

Xnspy est sans aucun doute l’application qui vous donnera accès à de nombreuses fonctionnalités sur un iPhone. Toutefois, il est aussi possible de surveiller un iPhone sans installer Xnspy.

Comment surveiller un iPhone sans installer l’application Xnspy ?

Pour surveiller un iPhone sans installer le programme Xnspy, il vous faut suivre rigoureusement des étapes. Ce qui est plus intéressant ici, c’est que vous n’avez pas besoin d’avoir l’appareil en question en votre possession avant de réussir la surveillance. Le guide ci-dessous vous aidera tout au long du processus de surveillance de l’appareil.

Configuration de la sauvegarde iCloud

Le processus commence par la configuration de la sauvegarde iCloud iPhone. Dans certains cas, il se pourrait que la configuration soit déjà faite, mais si cela n’est pas le cas, voilà comment vous pourrez procéder.

  • Rendez-vous dans les paramètres iCloud puis entrez l’identifiant de l’appareil ainsi que le mot de passe.
  • Après vérification de l’identifiant, l’appareil se chargera de faire un enregistrement des détails du compte. Activez ensuite toutes les fonctionnalités sauf Keychain.
  • Finissez cette première étape en sauvegardant iCloud. La sauvegarde se fera lorsque vous activez « On ».

Connectez-vous au compte Web Xnspy à partir de votre appareil

Vous n’avez en effet pas besoin de l’appareil à surveiller pour vous connecter au site Web Xnspy. Vous pourrez ouvrir le compte à partir de votre appareil iPhone en accédant à la plateforme officielle de l’application. Pour ce fait, entrez simplement les identifiants de connexion, ce qui une fois fait vous dirigera sur votre tableau de bord.

Saisissez l’ID de connexion de l’iPhone

Une fois que vous vous retrouvez en face du tableau de bord Xnspy, vous devriez renseigner l’identifiant et le mot de passe de l’iPhone de l’appareil à surveiller. Xnspy se chargera de détecter le compte et commencera à créer une sauvegarde des données. Le temps mis par le programme pour transférer les données du périphérique cible vers le serveur de l’appli est d’environ 24 heures. Respectez le temps, afin de rendre la surveillance à distance facile.

A lire également :  123sport : un streaming gratuit pour voir les matchs de foot en direct ?

Commencez la surveillance de l’iPhone

Lorsque le temps de transfert sera épuisé, vous pourrez vous rendre sur le site Web Xnspy et vous reconnecter au compte. Si le transfert s’est très bien passé, vous devriez retrouver les données de l’appareil cible. Le tableau de bord se chargera de vous afficher les journaux d’appels, les messageries, la galerie photo et vidéo ainsi que les détails de localisation.

Si vous êtes à la recherche d’une application de surveillance d’un iPhone à distance, Xnspy est la solution fiable.

Qui peut espionner un iPhone à distance sans logiciel ?

Plusieurs catégories de personnes d’après des études espionnent des appareils à distance. Très souvent, ce sont des parents qui souhaitent protéger leurs enfants en instaurant un système de contrôle parental. Les chefs d’entreprise se retrouvent très souvent dans ce lot et enfin les jeunes couples qui doutent de la fidélité de leur partenaire.

Qui que vous soyez, pour le propriétaire de l’iPhone cible, quoi que vous choisissiez, il est important que vous sachiez que l’utilisation d’un programme de surveillance ou d’un autre moyen de surveillance de portable iPhone doit se faire dans un cadre légal. Veuillez demander l’autorisation du propriétaire avant d’installer une quelconque application de surveillance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles récents

Plus d'articles

Quels sont les serpents les plus mortels au monde ?

Les serpents sont l'une des créatures les plus terrifiantes du monde animal. La simple évocation d'un serpent peut...

Qu’est-ce qu’une géode et où peut-on en trouver ?

Imaginez que vous vous promeniez dans un paysage poussiéreux et aride et que vous tombiez sur un rocher...

Quelle est la plus grande vague jamais enregistrée ?

Dans cet article, nous allons explorer les différents types de vagues colossales qui ont été observées dans le...

Quel est l’animal qui vit le plus longtemps ?

Jeanne Louise Calment, qui a vécu jusqu'à l'âge de 122 ans, a été le témoin d'événements marquants de...